Voici Likky

Arrivé au Canada en tant que réfugié ougandais, j’ai appris dès mon plus jeune âge à persévérer pour passer au travers de nombreuses crises et développer une éthique de travail solide, tout comme bon nombre d’immigrants qui travaillent fort en vue de bâtir une vie meilleure pour eux et leurs familles.

Je crois de façon inébranlable qu’au Canada n’importe qui peut réussir et mérite un avenir où nous pouvons nous épanouir et réaliser nos rêves.  Une place où nous avons le droit d’exprimer nos préoccupations et où nous pouvons nous fier à nos représentants pour qu’ils agissent pour le bien commun. Je promets d’être cette voix digne de confiance.

Je souhaite unir les gens en les rassemblant autour des enjeux qui les préoccupent le plus. Ensemble, nous pouvons faire mieux et nous améliorer. Je veux connaître les sujets qui vous préoccupent.

Je me battrai avec acharnement pour mettre en œuvre le Plan de rétablissement du Canada visant à agir pour notre avenir. Nous allons :

  1. Agir pour les emplois en récupérant le million d’emplois perdus pendant la pandémie en un an et en aidant les petites entreprises à réussir.
  2. Agir pour l’intégrité en adoptant une nouvelle loi anticorruption afin de réparer le gâchis à Ottawa.
  3. Agir pour la santé mentale avec notre plan d’action canadien pour la santé mentale.
  4. Agir pour notre pays en créant une réserve stratégique de produits essentiels et en renforçant la capacité de fabriquer des vaccins chez nous.
  5. Agir pour notre économie en équilibrant le budget au cours de la prochaine décennie.

Nous avons besoin d’un plan canadien de logement qui permet de construire des maisons et qui permettra aux Canadiens de posséder un logement au cours de leur vie. Je m’efforcerai de régler la crise du logement abordable et de travailler au niveau local afin de trouver des solutions novatrices pour augmenter l’offre de logements.

Dans toutes mes actions, je favoriserai l’inclusion et la diversité dans nos communautés et nos milieux de travail afin d’assurer que tout le monde bénéficie des mêmes possibilités.

J’ai fait mes preuves au service de notre communauté et j’ai siégé au conseil d’administration de Quest Food Exchange, un programme dans la région du Grand Vancouver qui aide les gens à faible revenu à avoir accès à des aliments sains et abordables. Au cours des cinq dernières années, j’ai également participé ardemment aux campagnes de financement de Cyclo-défi contre le cancer, une cause qui tient à cœur à notre famille.

Mon expérience la plus gratifiante a été de diriger une équipe de 200 bénévoles en vue d’organiser un évènement pour 7 000 spectateurs dans le cadre de la Marche des partenaires mondiaux, une initiative internationale qui a permis d’amasser des millions de dollars pour la lutte contre la pauvreté en Afrique et en Asie.

En tant qu’entrepreneur pendant plus 30 ans, j’ai relevé les défis auxquels vous avez été confrontés dans le passé et auxquels vous êtes confrontés encore aujourd’hui en cette période sans précédent. Je comprends également que vous avez besoin davantage de ressources et d’aide pour tenir le coup en tant qu’entrepreneurs. Nous devons améliorer la viabilité économique des petites entreprises. Elles sont à la base de notre économie.  Vous pouvez compter sur moi pour vous représenter au Parlement, car j’ai été à votre place.

Nous devons également travailler pour mieux comprendre les problèmes de santé mentale et la façon dont ils touchent les Canadiens. Nous devons lutter pour instaurer des solutions viables dans notre système de soins de santé. Nous devons travailler ensemble pour éliminer les préjugés et la discrimination associés aux troubles mentaux. Je fais confiance aux mesures d’Erin O’Toole pour établir un plan d’action canadien en matière de santé mentale.

Je crois que le Canada peut être un pays dont nous pouvons être fiers. Avec notre richesse sur le plan ethnique, nous avons, plus que jamais, la possibilité de faire valoir notre éventail de valeurs et d’idées afin d’établir des communautés plus solides, vibrantes et durables non seulement maintenant, mais également pour les générations futures.      

Il y a beaucoup de travail à accomplir pour vraiment favoriser d’authentiques changements. Ensemble, nous pouvons contribuer aux changements. J’ai hâte de discuter avec les électeurs et électrices pour entendre leurs préoccupations. Je désire être votre puissant porte-parole au Parlement.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap